VIE ASSOCIATIVE

Un collectif, des consommateurs, des producteurs

L'association à vos papilles est animée par une vision résolument optimiste du vivre-ensemble : elle rassemble des producteurs, des artisans et des consommateurs autour de la question d'une alimentation éco-responsable, de qualité, respectueuse des hommes et des femmes qui la produisent.

Le collectif articule ses actions autour de deux volets : la commande de produits locaux en direct des producteurs et artisans, et des événements festifs autour de la table pour favoriser les rencontres et tisser des liens.

L'écologie et la protection de l'environnement étant primordiales, la majorité des produits répond au cahier des charges de l'agriculture biologique et l'intégralité des produits sont cultivés, élaborés, transformés selon des pratiques éco-responsables.